Lotions corporelles hydratantes améliorées

Nos lotions pour le corps ultra-hydratantes sont enfin de retour, plus cute et plus éco-responsables que jamais! La même formule que vous adorez, une nouvelle bouteille en plastique Ocean Bound! ♡

La même formule que vous aimez

Nos lotions corporelles se sont refait une beauté, mais ne vous inquiétez pas, la formule végane, ultra-hydratante et naturelle est toujours celle que vous aimez! Douces, légères et nourrissantes, nos lotions hydrateront votre peau en profondeur tout en laissant un fini non gras et soyeux!

Magasiner

Une nouvelle bouteille en plastique Ocean Bound

Une jolie bouteille en plastique Ocean Bound qui aide à garder les océans propres et sans plastique! Le plastique Ocean Bound est une matière première recyclée fabriquée à partir de déchets plastiques amassés de zones à risque, situées à moins de 200 km des rives océaniques! C'est recyclable à 100% et c'est suffisamment résistant pour profiter de nombreux remplissages en boutique!

En apprendre plus

Le cocktail d'hydratation ultime

Au lieu d'être à base d'eau comme la plupart des lotions, nos lotions sont à base d'aloès! En effet, l'eau est souvent utilisée comme produit de remplissage et a tendance à assécher la peau. Nous utilisons plutôt des ingrédients naturels puissants, pour apporter de nombreux bienfaits à votre peau!

Dans nos lotions, vous ne trouverez que des ingrédients bénéfiques pour votre peau! Formulées à base de beurre de Karité, d'aloès et d'huile d'abricot, nos lotions sont apaisantes, hydratantes, rafraîchissantes et riches en vitamine A!

Fermer (esc)

FAIS PARTIE DE LA FAMILLE BKIND ET OBTIENS 10% DE RABAIS SUR TA PREMIÈRE COMMANDE

Inscris-toi pour avoir accès à des offres exclusives, des conseils beauté et la chance de gagner une carte cadeau de 100$ chaque mois!

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Panier

Votre panier est vide.
Acheter maintenant

New & improved Moisturizing body lotions

Our ultra-hydrating body lotions are finally back, cuter and greener than ever! Same formula you love, new Ocean Bound plastic bottle! ♡

The same formula you love

Our body lotions got a makeover, but don't worry, the vegan, ultra-hydrating, natural formula is still the one you love! Soft, light and nourishing, our body lotions will moisturize your skin deeply while leaving a non-greasy and silky finish!

Shop

A new Ocean Bound Plastic bottle

A pretty bottle that helps keep oceans clean from plastic! Ocean Bound plastic is a recycled raw material made from plastic waste collected from risky areas located less than 200 km from ocean shores! It's 100% recyclable and durable enough to enjoy many refills at the boutique!

Learn more

The ultimate hydration cocktail

Instead of being water-based like most lotions, our lotions are made from aloe vera! In fact, water is often used as a filler and tends to dry out the skin. We use powerful natural ingredients instead, to provide many benefits to your skin!

In our lotions, you will only find ingredients that benefit your skin! Formulated with Shea butter, aloe vera and apricot oil, our lotions are soothing, moisturizing, refreshing and rich in Vitamin A!

Close (esc)

BE PART OF OUR KIND FAMILY AND GET 10% OFF YOUR FIRST ORDER

Subscribe for exclusive offers, beauty tips and a chance to win a 100$ gift card every month!

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now