Revitalisant en barre - Cheveux colorés ou blancs

28 avis
| poser une question
Prix normal
$20.00
Prix normal
Prix de vente
$20.00

NaturelVéganeFait au QuébecEmballage recyclableBiodégradableEmballage fabriqué au QuébecVrac

Revitalisant en barre - Arbre à thé et menthe poivrée

Pour les cheveux colorés ou blancs

Ce revitalisant en barre, qui convient aux cheveux colorés, hydrate et démêle facilement vos cheveux!

Formulé avec du beurre de mangue, de l'huile de fruit de la passion, de l'extrait de pomme grenade et du Panthénol, il aide à hydrater, à réparer et à protéger les cheveux abîmés par la coloration. L'extrait de pomme grenade a des propriétés photoprotectrices, qui prévient le jaunissement des cheveux dû à l'oxydation. 

Laisse derrière un doux parfum de menthe poivrée et d’arbre à thé.

55g (jusqu'à environ 40 utilisations)

Ingrédients clés

Huile de fruit de la passion : Reconnue pour ses propriétés réparatrices des cheveux secs et souvent endommagés par les produits chimiques contenus dans les teintures et produits pour cheveux colorés.

Beurre de mangue : C'est un hydratant et un antioxydant naturel, ce qui aide à prévenir les cheveux de changer de couleur (comme jaunir).

Extrait de pomme grenade : Elle contribue à régénérer le cuir cheveulu et favorise la croissance naturelle des cheveux sans oxyder le cheveu lors du lavage.

Panthénol : Un ingrédient simplement magique pour les cheveux! Le panthénol conserve l'hydratation des cheveux et du cuir chevelu, ajoute de la brillance et de la douceur. Il crée également une couche protectrice sur le cheveu, ce qui permet de les brosser sans trop les abîmer!

Méthosulfate de béhentrimonium : Ce n'est pas un sulfate. Cet ingrédient non irritant d'origine végétale agit comme un revitalisant doux, un hydratant et un démêlant pour réduire la statique et les frisottis. Il favorise également la rétention d'hydratation.

Ingrédients

Behentrimonium Methosulfate, Cetyl Alcohol, Cocos Nucifera Oil, Theobroma Cacao Seed Butter, Prunus Armeniaca Kernel Oil, Mangifera Indica Seed Butter, Glycerin, Passiflora Edulis Seed Oil, Punica Granatum Fruit Extract, Panthenol, Tocopherol, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Mentha Arvensis Leaf Oil, Diheptyl Succinate, Capryloyl Glycerin, Sebacic Acid Copolymer, Benzyl Alcohol, Salicylic Acid, Sorbic Acid.

Composantes

Boîte: Carton blanc FSC

Pourquoi je suis kind

Le saviez-vous? La majorité des revitalisants de marques populaires enveloppent vos cheveux d’une couche superficielle qui ne fait que rendre votre chevelure douce et brillante en apparence, sans réellement procurer d’hydratation et de soins. Pour contrer cela, nous avons créé un revitalisant naturel qui procure à vos cheveux une hydratation efficace.

De plus, le revitalisant en barre est une merveilleuse alternative écologique au revitalisant en bouteille! Nous l’offrons également sans emballage à notre boutique et dans plusieurs points de vente! Vous pouvez toujours nous appeler pour vérifier l'inventaire avant de vous présenter au magasin.

Ce produit, comme tous les autres produits BKIND, est pensé et fabriqué ici à Montréal et est fait d’ingrédients naturels soigneusement choisis pour apporter les plus grands bienfaits à tous les types de cheveux. Puis, il est toujours conçu sans aucune forme de cruauté animale.

L’encre utilisée sur nos boîtes est végétale, elle contient des huiles végétales contrairement à l’encre toxique, qui est, elle, d’origine minérale.

Mode d'emploi

Après le shampoing - Cheveux colorés ou blancs, frotter la barre de revitalisant directement sur les cheveux. Étendre le produit jusqu'aux pointes, puis rincer.

    BKIND_conditioner_bar_tea_tree_peppermint_colord_white_hair BKIND_conditioner_bar_tea_tree_peppermint_colord_white_hair BKIND_conditioner_bar_tea_tree_peppermint_colord_white_hair BKIND_conditioner_bar_tea_tree_peppermint_colord_white_hair

    Entreprise 100% végane et sans cruauté certifiée par le Leaping Bunny Program!

Conditioner bar - Colored or White hair

28 Reviews
| Ask a question
Regular price
$20.00
Regular price
Sale price
$20.00

NaturalVeganMade in QuebecRecyclable packagingBiodegradablePackaging made in QuebecBulk

Conditioner bar - Tea tree and peppermint

For colored or white hair

This conditioner bar, suitable for colored hair, moisturizes and easily detangles your hair!
Formulated with mango butter, passionfruit oil, pomegranate extract and Panthenol, it helps to hydrate, repair and protect damaged hair from coloration. The pomegranate extract has photoprotective properties, which prevents yellowing of the hair due to oxidation.
Leaves behind a sweet scent of peppermint and tea tree.

55g (up to 40 uses)

Key ingredients

Passionfruit oil: It is known for its restorative properties for dry hair, that is often damaged by chemicals in dyes and products for colored hair.

Mango butter: This is a natural moisturizer and antioxidant, which helps prevent hair from changing color (like turning yellow).

Pomegranate extract: It helps regenerate the scalp and promotes natural hair growth without oxidizing the hair when washing.

Panthenol: This ingredient is magical for your hair! It improves the health of the scalp by keeping its moisture, adds brightness and softness. It also penetrates the hair stem and covers it with a bright protective layer, making it easier to smoothly comb wet hair and undo tangles without causing hair loss.

Behentrimonium methosulfate: BTMS is not a sulfate. This plant-derived non-irritating ingredient acts as a mild conditioner, moisturizer and detangler to reduce static and frizz. It also encourages moisture retention.

Ingredients

Behentrimonium Methosulfate, Cetyl Alcohol, Cocos Nucifera Oil, Theobroma Cacao Seed Butter, Prunus Armeniaca Kernel Oil, Mangifera Indica Seed Butter, Glycerin, Passiflora Edulis Seed Oil, Punica Granatum Fruit Extract, Panthenol, Tocopherol, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Mentha Arvensis Leaf Oil, Diheptyl Succinate, Capryloyl Glycerin, Sebacic Acid Copolymer, Benzyl Alcohol, Salicylic Acid, Sorbic Acid.

Components

Box: FSC white cardboard

Why I am kind

Did you know? Most popular brand conditioners wrap your hair with a superficial layer that only makes your hair look soft and shiny without actually providing hydration. To counter this, we have created a natural moisturizing conditioner which does not contain any harmful ingredients for you or for the planet.

It is a wonderful eco-friendly alternative to plastic bottles! It comes in a little recyclable box, and you can also buy it in bulk at our boutique or in many of our points of sales. You can always call us to check the inventory before coming to the store.

Our box is also FSC-certified. The ink used to design our packaging is plant-based, it contains plant-based oil in contrary to toxic ink, which is mineral-based.

How to use

After using the Shampoo Bar - Colored or white hair, rub the conditioner bar directly on your hair. Apply the product from root to tip then rinse.

    BKIND_conditioner_bar_tea_tree_peppermint_colord_white_hair BKIND_conditioner_bar_tea_tree_peppermint_colord_white_hair BKIND_conditioner_bar_tea_tree_peppermint_colord_white_hair BKIND_conditioner_bar_tea_tree_peppermint_colord_white_hair

    100% vegan and cruelty-free company certified by the Leaping Bunny Program!