Découvrez toutes les offres dont vous pouvez profiter ♡

Magasinez les soldes

Profitez de nos prix les plus bas sur une sélection de produits! ♡

Promotions

10% de rabais sur votre première commande*

*Abonnez-vous à notre infolettre avec le formulaire ci-dessous pour obtenir votre code promotionnel de 10%. Une utilisation par client. Non applicable sur les commandes en attente ou confirmées. Ne peut être jumelé à aucun autre code promotionnel.

Masque visage gratuit à l'achat d'une crème visage*

*Exclusivement disponible en ligne sur bkind.com et à la boutique BKIND jusqu'à épuisement des stocks. Le masque visage au choix offert à l'achat d'une crème visage s'ajoute au panier lorsqu'une crème visage est ajoutée au panier. Un seul masque visage gratuit à l'achat d'une crème visage par commande. Non applicable sur les commandes en attente ou confirmées.

Cadeau gratuit au choix dès 120$ d'achat*

*Exclusivement disponible en ligne sur bkind.com et à la boutique BKIND jusqu'au 31 mars 2023, 23h59 HE ou jusqu'à épuisement des stocks. Le cadeau au choix offert avec les commandes de 120$ et plus s'ajoute au panier lorsque la valeur (avant taxes) est égale ou supérieure à 120$. Un seul cadeau format régulier au choix par commande. Non applicable sur les commandes en attente ou confirmées.

Savon pour le corps gratuit à l'achat d'une boîte de transport et porte-savon 2 en 1*

*Exclusivement disponible en ligne sur bkind.com et à la boutique BKIND pour une durée limitée et/ou jusqu'à épuisement des stocks. Le savon corporel offert à l'achat de la boîte de transport et porte-savon 2 en 1 est sélectionné de façon aléatoire parmi 4 fragrances. Le savon offert sera automatiquement mis dans la boîte et n'apparaîtra pas au panier. Non applicable sur les commandes en attente ou confirmées.

Discover all the offers you can take advantage of ♡

Shop our sales

Enjoy our lowest prices on select products for a limited time! ♡

Promotions

10% off your first order*

*Subscribe to our newsletter with the form below to get your 10% off discount code. One use per customer. Not applicable on pending or confirmed orders. Cannot be combined with any other promotional code.

Free face mask with the purchase of a face cream*

*Exclusively available online at bkind.com and at the BKIND store while supplies last. The face mask of your choice offered with the purchase of a face cream is added to the basket when a face cream is added to the basket. Only one free face mask with the purchase of a face cream per order. Not applicable on pending or confirmed orders. Cannot be combined with any other promotional code.

Free gift of your choice with every $120+ order*

*Exclusively available online at bkind.com and at the BKIND store until March 31, 2023, 11:59 p.m. ET or while supplies last. The free full-size product of your choice offered with every $120+ order is added to the cart when the value (before taxes) is equal to or greater than $120. Only one full-size gift of your choice per order. Not applicable on pending or confirmed orders.

Free Package-Free Body Soap with the purchase of a 2-in-1 Travel Case & Soap Dish*

*Exclusively available online at bkind.com and at the BKIND store for a limited time and/or while supplies last. The body soap offered with the purchase of the 2-in-1 travel Case & Soap Dish is randomly selected from 4 fragrances. The free soap will be automatically put in the case and will not appear in the cart. Not applicable on pending or confirmed orders.

100% vegan and cruelty-free company certified by the Leaping Bunny Program!