Shampoing en barre - Cheveux bouclés et frisés

26 avis
| 3 questions répondues
Prix normal
$20.00
Prix normal
Prix de vente
$20.00

NaturelVéganeFait au QuébecEmballage recyclableBiodégradableEmballage fabriqué au QuébecVrac

Shampoing en barre - Fleur de Plumeria

Pour les cheveux bouclés et frisés

Ce shampoing en barre mousse beaucoup pour éliminer les accumulations et nettoyer vos cheveux en profondeur!

Formulé avec de la protéine de blé, du beurre de karité et du Panthénol, il procure hydratation profonde, douceur et brillance aux cheveux et conserve leur caractère naturel. C'est notre shampoing le plus hydratant. Laisse derrière un doux parfum de fleur de Plumeria.

Ce shampoing est formulé sans sulfate et silicone! ♥

55g (jusqu'à environ 40 utilisations)

Ingrédients clés

Fleur de Plumeria : Reconnue pour ses propriétés apaisantes et pour son odeur florale et divine.

Protéine de blé : Cette protéine renforce la kératine du cuir chevelu.

Panthénol : Un ingrédient simplement magique pour les cheveux! Le panthénol conserve l'hydratation des cheveux et du cuir chevelu, ajoute de la brillance et de la douceur. Il crée également une couche protectrice sur le cheveu, ce qui permet de les brosser sans trop les abîmer!

Beurre de karité : Plein de vitamines, il fortifie les cheveux en plus de réparer et de nourrir les cheveux cassés et secs.

Laurysulfoacétate de Sodium : À ne pas confondre avec Sodium Lauryl Sulfate (SLS)! Le Laurylsulfoacétate de Sodium nettoie efficacement la saleté et l'huile, sans assécher le cheveu et le cuir chevelu. D'origine végétale et sans danger pour la peau et les cheveux en raison de sa grande structure moléculaire.

Ingrédients

Sodium Cocoyl Isethionate, Kaolin, Coco Glucoside, Sodium Lauryl Sulfoacetate, Butyrospermum Parkii Butter, Cetearyl Alcohol, Stearic Acid, Theobroma Cacao Seed Butter, Behentrimonium Methosulfate, Cetyl Alcohol, Plumeria Alba Oil, Hydrolyzed Wheat Protein, Ricinus Communis Oil, Panthenol.

Composantes

Boîte: Carton blanc FSC

Pourquoi je suis kind

Ce shampoing ne contient ni silicone, ni aucun ingrédient nocif pour les cheveux et pour la planète!

De plus, l'achat d'un shampoing en barre est une alternative écologique aux shampoings liquides puisqu'il vient dans une petite boîte en carton recyclable. La boîte du shampoing est aussi certifiée FSC (utilisation responsable des ressources forestières).

Nous l'offrons également sans emballage à notre boutique ainsi que dans plusieurs points de vente! Vous pouvez toujours nous appeler pour vérifier l'inventaire avant de vous présenter au magasin.

Ce produit, comme tous les autres produits BKIND, est pensé et fabriqué ici à Montréal et est fait d’ingrédients naturels soigneusement choisis pour apporter les plus grands bienfaits à tous les types de cheveux. Puis, il est toujours conçu sans aucune forme de cruauté animale.

L'encre utilisée sur nos boîtes est végétale; elle contient des huiles végétales contrairement à l'encre toxique, qui elle, est d'origine minérale.

Mode d'emploi

Rincer les cheveux abondamment. Faire mousser la barre de shampoing directement sur le cuir chevelu, puis étirer la mousse jusqu’aux pointes. Rincer et poursuivre avec notre revitalisant - Cheveux bouclés et frisés pour de meilleurs résultats.

    BKIND_shampoo_bar_plumeria_coily_curly_hair BKIND_shampoo_bar_plumeria_coily_curly_hair BKIND_shampoo_bar_plumeria_coily_curly_hair BKIND_shampoo_bar_plumeria_coily_curly_hair

    Entreprise 100% végane et sans cruauté certifiée par le Leaping Bunny Program!

Shampoo bar - Coily and curly hair

25 Reviews
| 3 answered questions
Regular price
$20.00
Regular price
Sale price
$20.00

NaturalVeganMade in QuebecRecyclable packagingBiodegradablePackaging made in QuebecBulk

Shampoo bar - Plumeria flower

For coily and curly hair

This shampoo bar lathers easily to remove build-up and to deeply cleanse your hair!

Formulated with wheat protein, Shea butter and Panthenol, it provides deep hydration, softness and shine to hair and helps maintain its natural character. This is our most hydrating shampoo bar. Leaves behind a sweet scent of Plumeria flower.

This shampoo bar is also free from sulfate and silicone! ♥

55g (up to 40 uses)

Key ingredients

Plumeria flower: Known for its soothing properties and for its floral and divine scent.

Wheat protein: This protein strengthens the keratin of the scalp.

Panthenol: This ingredient is magical for your hair! It improves the health of the scalp by keeping its moisture, adds brightness and softness. It also penetrates the hair stem cells and covers them with a bright protective layer, making it easier to smoothly comb wet hair and undo tangles without causing hair loss.

Shea butter: Full of vitamins, it strengthens hair, repairs and nourishes broken and dry hair.

Sodium Lauryl Sulfoacetate: Not to be confused with Sodium Lauryl Sulfate (SLS)! Sodium lauryl sulfoacetate effectively cleans away dirt and oil, without drying out the hair and scalp. Plant-based and safe for skin and hair due to its large molecular structure.

Ingredients

Sodium Cocoyl Isethionate, Kaolin, Coco Glucoside, Sodium Lauryl Sulfoacetate, Butyrospermum Parkii Butter, Cetearyl Alcohol, Stearic Acid, Theobroma Cacao Seed Butter, Behentrimonium Methosulfate, Cetyl Alcohol, Plumeria Alba Oil, Hydrolyzed Wheat Protein, Ricinus Communis Oil, Panthenol.

Components

Box: FSC white cardboard

Why I am kind

Our shampoo bar does not contain SLS, silicone or any other ingredients that are harmful for the environment and for your hair.

Also, buying a shampoo bar is a great alternative for the planet: it comes in a little recyclable box (FSC-certified), and you can also buy it in bulk at our boutique or in many of our points of sales. You can always call us to check the inventory before coming to the store.

This product, like any other BKIND product, is designed and made here in Montreal. We only use the finest natural ingredients that provide the most benefits for your hair and our products are always cruelty-free!

The ink used to design our packaging is plant-based, it contains plant-based oil contrary to toxic ink, which is mineral-based.

How to use

Soak your hair and then rub the shampoo bar directly on your scalp. Massage your scalp until lathered then rinse. For better results, continue with our Conditioner Bar - Coily and curly hair.

    BKIND_shampoo_bar_plumeria_coily_curly_hair BKIND_shampoo_bar_plumeria_coily_curly_hair BKIND_shampoo_bar_plumeria_coily_curly_hair BKIND_shampoo_bar_plumeria_coily_curly_hair

    100% vegan and cruelty-free company certified by the Leaping Bunny Program!