Vernis à ongles - Couche de finition mate

3 avis
| poser une question
Bkind nail polish - Top mat

Prix régulier $16.00

végane_bkind
Couche de finition : un fini mat impeccable et durable.
Notre couche de finition mate végane, à base de plantes à 72%, 21-FREE et à séchage rapide offre un fini mat parfait à votre manucure ou pédicure et masque les imperfections avec une seule couche.
Elle permet aussi de protéger votre manucure tout en empêchant vos ongles de jaunir, puisqu’elle contient un inhibiteur de rayons UV. 
POURQUOI JE SUIS KIND

Soyez kind jusqu'au bout des ongles!

La majorité des vernis à ongles sur le marché contient de multiples ingrédients toxiques pouvant être nocifs pour la santé. De plus, bien que cette information ne soit pas partagée, de nombreux vernis à ongles contiennent malheureusement des ingrédients d'origine animale. Par exemple, le pigment de l'insecte cochenille est parfois utilisé pour rendre les rouges plus vifs ou encore les cristaux de guanine, venant des écailles de poisson ou de caméléons, sont utilisés pour ajouter du lustre et de la brillance dans les produits cosmétiques.

Pour offrir une option plus kind, notre couche de finition est végane, à base de plantes à 72% et 21-FREE, c’est-à-dire qu’elle est exempt de 21 ingrédients toxiques que l’on retrouve normalement dans les vernis à ongles populaires. Vous pouvez maintenant profiter de beaux ongles colorés tout en respectant les animaux, l'environnement et vous-même!

Formulé sans: Dérivé animal, Toluène, Benzène, Xylène, Agents de lib/ration de formaldéhyde, Résine de formaldéhyde, Phtalates, Silicones cycliques, Camphre, Méthyléthylcétone (MEK), Éthers glycoliques de la série E, Hydroquinone (HQ), 4-Méthoxyphénol (MEHQ), Phosphate de triphényle ( TPP), Nonylphénol éthoxylé, Hydroperoxyde de tert-butyle, Verts d'oxyde de chrome, Oxychlorure de bismuth, Cancérogène mutagène reprotoxique (CMR), Fragrances synthétiques, Ethyl tosylamide.

INGRÉDIENTS

Butyl Acetate, Ethyl Acetate, Nitrocellulose, Adipic Acid/neopentyl, Glycol/trimellitic Anhydride Copolymer, Acetyl Tributyl Citrate, Alcohol, Silica, Ethyl Acetate, Butyl Acetate, N-butyl Alcohol, Isopropyl Alcohol, Phosphoric Acid, Diacetone Alcohol, Etocrylene, Sorbic Acid, Stearalkonium Bentonite, Trimethylpentanediyl Dibenzoate, CI 60725.

Composantes

Bouchon : PP (polypropylène)

Tiges de brosse : PE (polyéthylène)

Poils : Nylon

MODE D'EMPLOI

Appliquer deux couches de votre vernis à ongles non-toxique favori en prenant soin d'attendre 5 minutes entre chaque couche. Terminer votre manucure/pédicure avec une couche de finition et laisser sécher complètement, environ 5 minutes.

Fermer (esc)

FAIS PARTIE DE LA FAMILLE BKIND ET OBTIENS 10% DE RABAIS SUR TA PREMIÈRE COMMANDE

Inscris-toi pour avoir accès à des offres exclusives, des conseils beauté et la chance de gagner une carte cadeau de 100$ chaque mois!

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Acheter maintenant

Nail Polish - Matte Top Coat

21 Reviews
| Ask a question
Regular price
$16.00
Regular price
Sale price
$16.00

vegan nail polish72% plant-based and 21-FREE

Matte Top coat: perfect matte finish

Our vegan, 72% plant-based, 21-FREE and fast drying top coat adds a perfect matte finish to your manicure or pedicure and hides imperfections. This fancy matte finish formula will protect color against fade and chipping to prolong wear.

It also contains a UV inhibitor which prevents yellowing.

Why I am kind

Be kind to the tips of your nails!

The majority of nail polishes on the market contain multiple toxic ingredients that can be harmful to health. Also, while this information is often not shared, many nail polishes unfortunately contain animal-derived ingredients. For example, cochineal insect pigment is sometimes used to make reds more vivid, or guanine crystals, from fish scales or chameleons, are used to add luster and shine in cosmetics.

To provide a kinder option, this top coat is vegan, 72% plant-based and 21-FREE, meaning it's free from 21 toxic ingredients normally found in nail polishes. Now you can enjoy beautiful colored nails while respecting animals, the environment and yourself!

Free from: Animal derivative, Toluene, Benzene, Xylene, Formaldehyde releaser, Formaldehyde resin, Phthalates, Cyclic Silicones, Camphor, Methyl ethyl ketone (MEK), Glycol ethers of series E, Hydroquinone (HQ), 4-Methoxyphenol (MEHQ), Triphenyl Phosphate (TPP), Nonylphenol ethoxylated, Tert-Butyl Hydroperoxyde, Chromium Oxide Greens, Bismuth Oxychloride, Carcinogenic mutagenic reprotoxic (CMR), Synthetic fragrances, Ethyl tosylamide.

Ingredients

Butyl Acetate, Ethyl Acetate, Nitrocellulose, Adipic Acid/neopentyl, Glycol/trimellitic Anhydride Copolymer, Acetyl Tributyl Citrate, Alcohol, Silica, Ethyl Acetate, Butyl Acetate, N-butyl Alcohol, Isopropyl Alcohol, Phosphoric Acid, Diacetone Alcohol, Etocrylene, Sorbic Acid, Stearalkonium Bentonite, Trimethylpentanediyl Dibenzoate, CI 60725.

How to use

Apply 2 thin coats of your favorite nail polish color, waiting about 5 minutes between layers. Finish your manicure/pedicure with our top coat and let it dry completely for another 5 minutes.

For a daring French manicure style, apply to the nail tip and leave the rest of the nail shiny.

Components

Cap: PP (polypropene)
Brush stem: PE (polythylene)
Bristles: Nylon

    Bkind nail polish - Top mat

    100% vegan and cruelty-free company certified by the Leaping Bunny Program!